Sur ce forum il s'agit de créer un personnage, adolescent ou adulte, vivant en Europe, dans le monde magique décrit par J.K Rowling ! Ici les avatars réels, mangas, dessins, etc sont tous acceptés avec des tailles pouvant aller de 200*100 à 200*320 ! Faites en sorte que l'âge de la star de votre avatar, coïncide avec l'âge de votre personnage ! Le forum demande un MAXIMUM de 10 lignes par message posté sur la partie RPG ! Les sujets incluant de façon soft la violence ou d'autres propos 'adultes' doivent être signalés au staff et un 'NC -18' devra être mis dans le titre du sujet ! Bon jeu dans notre école !
GRRR

Partager | 

TW Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: TW Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Sam 6 Aoû - 12:58

THALEIA-WEISS NEITZE FEAT gemma ward

Je me nomme Yohanne, avec deux "n" suivit d'un "e" parce que je suis née aux pays des roses, j'ai 16 ans. Je trouve ce forum épatant et original avec un style particulier qui me va à ravir, et j'estime y être présent 4/7. Je tiens à ajouter que j'aime le flood sur ma fiche de présentation (a).

Je me présente, je me nomme Thaleia-Weiss Placide Neitze, et j'ai (âge) ans. Je suis né à (ville de naissance), en (année de naissance). Aujourd'hui je suis élève/professeur/autre (? précisez si autre) à Salem. Je suis dans la maison des (nom de la maison), car mon sang est (nature du sang). Pour finir, ma baguette est composée de (mettez les caractèristiques de votre baguette : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique). Je suis (en couple, célibataire, etc), et je suis (hétéro, bi, homo). Les gens me voient souvent comme (description de 3/4 lignes sur votre personnage de façon générale), et souvent on me reconnait à (signe particulier du personnage).

Mon histoire en 25 lignes minimum, 100 lignes maximum. l'histoire doit inclure votre caractère /!\

Revenir en haut Aller en bas

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: TW Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Dim 7 Aoû - 16:43

Bienvenue parmis nous ! o/
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de savoir ce qui se passe dans la petite cervelle de ton personnage et de lire son histoire n.n

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: TW Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Jeu 18 Aoû - 22:23

Bienvenue parmi-noussssssss *o*
Merci de ton inscription, en espérant vite te revoir, et que tes vacances se soient bien passées Smile

Bookman.

TW Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut