Sur ce forum il s'agit de créer un personnage, adolescent ou adulte, vivant en Europe, dans le monde magique décrit par J.K Rowling ! Ici les avatars réels, mangas, dessins, etc sont tous acceptés avec des tailles pouvant aller de 200*100 à 200*320 ! Faites en sorte que l'âge de la star de votre avatar, coïncide avec l'âge de votre personnage ! Le forum demande un MAXIMUM de 10 lignes par message posté sur la partie RPG ! Les sujets incluant de façon soft la violence ou d'autres propos 'adultes' doivent être signalés au staff et un 'NC -18' devra être mis dans le titre du sujet ! Bon jeu dans notre école !
GRRR

Partager | 

Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 11:19

Esprit excessivement joueur, que son insignifiante moralité aime rendre manipulateur. Goût prononcé pour les emmerdes. Les flamboyantes. Situations foireuses for-ever. Pas la dernière à se lancer dans un défi, et ce quel qu'il soit. D'une impulsivité légendaire, réfléchir avant d'agir n'est pas l'une de ses priorités. Adepte des drames divertissants, de la complexité des relations et des gens. Un brin égoïste. Sûrement opportuniste. Particulièrement sociable. Un peu torturée. Ouverte et spontanée, abominablement distraite. Fait preuve d'une pudeur sentimentale aux émotions dissimulées, comme exposées sur sa peau. Disparaît les nuits de pleine lune. Se fous complètement de la qualité du sang. Ou pas. Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch des Pure-Blood. Join us.

anyway.

ARKADI W. SALAMANDER
Appearances r often deceiving ~
Ami à temps partiel disons. Même moins que temps partiel ; Même s'il est cool et que je l'apprécie, cela ne se sait pas. On vit pas dans le même monde. Studieux, une apparence rangée et sage. C'est le préfet des Pure-Blood, mais... Je ne m'en fais pas pour lui. Accessoirement, gardien dans l'équipe de Quidditch.

BOOKMAN TAIL
Just have to be careful n cool ~
Le concierge, sans prise de tête, plutôt sympathique, pas trop con. Je n'ai pas vraiment envie de l'emmerder, en fait. Je l'aime bien. Né-moldu, mais je ne pense pas que cela m'intéresse. Observateur, je crois. Ca fait longtemps que je suis là, et ce qu'il sait je ne sais pas. Le laisser croire qu'il y a quelque chose d'étrange serait stupide.

Dernière édition par Saara Warren le Sam 20 Aoû - 20:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 19:06

Un Lien??J'ai l'impression que nos perso ont beaucoup en commun!

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 19:19

Oh, yeah =)

Pour la peine je suis allée relire ta fiche, mémoire de poisson rouge oblige. On est donc en même année, même maison, ce qui signifie qu'on se connait plus ou moins depuis le début de notre scolarité j'imagine, d'autant plus que Saara et Arkadi avaient le même comportement avant que ton personnage décide de devenir "modèle de discipline" si j'ai bien compris. Franchement, nos persos pourraient bien s'entendre, si Arkadi peut supporter une nana irresponsable et impulsive qui va tout faire pour le pousser à faire des conneries :3

T'as une idée ? ^^

En plus t'es Animagus ; Si on en trouve deux autres, on pourra faire un remake des maraudeurs xD /PAN/

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 19:27

XD, Les Maraudeur version U.S.A!!Smile
Nah, j'avais pensé un lien, genre ils se connaissent très bien, s'entendent très bien, mais ne traîne pas ensemble..disons que leurs amitié n'est pas grand public( Il ne faut surtout pas que les gens devinent qu'il font des coups ensemble..Loll). Sinon les rares fois qu'ils se parlent devant d'autre gens, c'est à la surprise général ou en toute subtilité. Voilà, mais si ta une autre idée n'hésite pas!=)

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 21:09

Ouais, c'est une super idée, t'as plus d'inspiration que moi ^^ Donc, ils se seraient peut-être connus en faisant un tas de conneries dans leurs premières années, et quand Arkadi auraient décidé de devenir un bosseur ils se seraient éloignés, du moins en apparence puisqu'ils resteraient bons amis, se retrouvant une fois ou deux pour un retour aux sources x')

C'est okay ou... pas ?

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Dim 24 Juil - 22:02

C'est Perfect!!=)Je te rajoute au plus vite!!

hi everybody, i'm
Pantalémon S. Grimm
nice to meet you !

▌Hiboux envoyés : 71
▌Date d'arrivée : 13/07/2011
▌Localisation : Sûrement à espionner les élèves de Salem...
▌Emploi/Maison : Concierge maladroit de l'institut de sorcelerie de Salem (USA).
▌Nature du sang : Né-moldu.

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Lun 25 Juil - 17:39

Araka (pense aux espaces *o*) /PAN *ok je sors*

Hello Saraa ... ha non c'est Saara (flemme d'utiliser la touche supprimer) ;
Bref, un lien t’intéresserait-il ? Very Happy Si oui, tu as une idée ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-hourglass.kanak.fr

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Lun 25 Juil - 19:53

Hey, bien sûr qu'un lien m’intéresserait =) Saa' étant une grande adepte des sorties nocturnes, de l'emploi du temps à la carte, et de bien d'autres réjouissances, il y a de fortes chances que le concierge et elle se connaissent. Et puis, Saara n'est pas méchante et d'après ce que j'ai pu lire, Bookman non plus ; donc ils pourraient bien s'entendre (j'aime bien les gens sympas :3). Éventuellement, elle pourrait éviter de trop t'embêter (au profit d'autres gens évidemment, pas de baisse d'activité voyons !).

Autre détail qui peut avoir son importance et que je me dois de mentionner dans la mesure où tu dis que ton personnage aime bien espionner... Saara est forcément soumise à quelques... contraintes d'humeur et de "présence" concernant sa condition de loup-garou, bien qu'elle soit plutôt discrète à ce sujet (C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle sort souvent la nuit, et sèche les cours). Donc si Bookman est perspicace, il aura probablement deviné, ça fait quand même 8 ans qu'elle est là. Dans le cas contraire, tant mieux pour elle x')

Enfin voilà, si tu as une meilleure idée (mais c'est pas dur vu mon niveau d'inspiration minable), partage xD

(A ma décharge, c'est très dur de développer des idées correctes avec l'espace de pub juste en haut, où il y a le jeu du chevalier armé d'une arbalète plus haute et plus large que lui, qui est censé tuer un dragon qui sautille comme une sauterelle et qui qui n'a pas de pattes arrières U__________U Je suis traumatisée là. Pour la peine je ne vais même pas relire mon message.)

hi everybody, i'm
Pantalémon S. Grimm
nice to meet you !

▌Hiboux envoyés : 71
▌Date d'arrivée : 13/07/2011
▌Localisation : Sûrement à espionner les élèves de Salem...
▌Emploi/Maison : Concierge maladroit de l'institut de sorcelerie de Salem (USA).
▌Nature du sang : Né-moldu.

MessageSujet: Re: Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~ Mer 27 Juil - 0:06

Le lien proposé me va =D Je t'ajoute à ma fiche donc ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-hourglass.kanak.fr

Saara Warren ; Looking for the Red Riding Hood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut