Vérifie ta boite MP (hiboux) ainsi que la partie 'Event', on ne sait jamais ;b Sur ce forum il s'agit de créer un personnage, adolescent ou adulte, vivant en Europe, dans le monde magique décrit par J.K Rowling ! Ici les avatars réels, mangas, dessins, etc sont tous acceptés avec des tailles pouvant aller de 200*100 à 200*320 ! Faites en sorte que l'âge de la star de votre avatar, coïncide avec l'âge de votre personnage ! Le forum demande un MAXIMUM de 10 lignes par message posté sur la partie RPG ! Les sujets incluant de façon soft la violence ou d'autres propos 'adultes' doivent être signalés au staff et un 'NC -18' devra être mis dans le titre du sujet ! Bon jeu dans notre école ! |
Afin de remplir ton post RP, décrivez les lieux, sentiments, etc. 10 LIGNES MAXIMUM. Bon jeu :D   | |
| Auteur | Message |
|---|
hi everybody, i'm Inviténice to meet you !
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Mer 27 Juil - 12:51 | |
| On dirait, mais ce n'est pas le cas oO Je vais relire ça tout de même au cas où. Mais normalement, c'est bien douze  |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Sam 6 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour \ô/ Mon premier post dans le flood,waw, c'est tellement.. émouvant ? *à soudainement les yeux qui piquent* Je reviens tout juste des vacances. Puis quand j'pense que y'a des administratrices qui se pavanent en ce moment sur la plage.. j'échangerai quand même bien de place; là où je suis, il pleut tous les jours é.è vie maudite |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Sam 6 Aoû - 17:51 | |
| Chez moi aussi il pleut ! Tu es bien motivée en tout cas pour t'activer dans ce forum  ! |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Dim 7 Aoû - 10:18 | |
| On a pas de chance, hein. Oui c'est vrai, j'ai envie de donner un peu de vie à ce forum. Même s'il n'est pas encore 'officiellement ouvert' (la partie RP n'étant pas encore accessible), ça me ferait chaud au coeur de pouvoir rendre les gens un peu plus enthousiastes et de les faire participer à des activitées collectives (dont les jeux, le flood, etc.) |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Dim 7 Aoû - 10:44 | |
| Je comprends bien ^^
Au fait vis à vis de ma fiche de présentation, je ne pensais pas rajouter autre chose. C'est vrai qu'elle est un peu courte mais je suis dans la limite. Je vais attendre la validation et si on me dit quelque chose j'en rajouterai un peu mais je crois que j'ai mis le nécessaire (Sans superflus j'avoue ^^"). |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Dim 7 Aoû - 11:03 | |
| Oh, merci de me le signaler, je vais de ce pas lire ta fiche. S'il manque des informations à mon goût je te le dirais; mais écrire un roman n'est pas obligatoire, donc si tu as respecté le nombre de lignes, je pense que ça passera (: |
|  | |
 | Sujet: Re: FLOOD de Salem. Mar 23 Aoû - 23:09 | |
| Ouhou il y a quelqu'un ? ... ! Encore un forum mort avant même sa naissance ? Bien dommage  |
|  | | |